• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Baba Yaga

sur Affaire Oberlin : Le Cercle des Volontaires dans le viseur des sionistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baba Yaga Baba Yaga 27 juin 2012 11:24

L’histoire est bien connue qu’il a eu des tractations entre les sionistes et les nazis. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara rapportée aussi par l’historien Henry Laurens dans ses 4 livres sur la création d’Israel. 

Une somme à lire car il a fallu pas moins de 4 livres pour tout expliquer. Henry Laurens s’est basé sur les archives déclassées du moins celles françaises.

 Et c’est édifiant comment les sionistes ont collaborés avec les nazis du début et jusqu’aux collaborateurs de l’UGIF. Hannah Arendt elle-même l’a écrit dans son livre Eichmann ou la banalité du Mal.

 C’est pour celà qu’elle fut mise à l’indexe car mettre en cause les chefs sionistes n’était pas a dire. Cacher que Chaim Weizmann, et Ben Gourion ne voulait que des "migrants juifs riches et en bonne santé.

 Afin de permettre le transfert des fonds et des cerveaux utiles. C’est même écrit dans l’autobiographie de Mr Ben Gourion. Et surtout pas de juifs bolchéviks, de pauvres ou malades, d’handicapés qui n’auraient été que des bouches inutiles. C’est choquant mais c’est la vérité. Voir aussi la Conférence d’Evian 1938 ou tout fut envisagé mais rien décidé car les sioinistes ne voulaient que 200 000 personnes triées sur le volet, et pouvant servir dans le futur état d’Israel. Les grands pays dits démocratiques SAVAIENT mais ils n’ont rien fait et on bloqués par des quotas l’immigration des juifs persécutés. Et celà aussi à la demande des responsables sionistes de l’époque. 

Je vous invites à lire les livres de Mr Henry Laurens qui sont un énorme travail sur la question de la Palstine et d’Israel afin de mieux appréhender les problèmes actuels sur le Moyen-Orient. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès