• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 1875-Paris

sur Virus « Flame », drones, sanctions... qui est réellement le « provocateur » en Iran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 1875-Paris 28 juin 2012 14:34

Pas mal votre façon saint ni touche te présenter l’info ...


---
Sans rouvrir le débat sur cette question, qu’il soit cependant rappellé brièvement et de façon factuelle, que le renseignement Américain et le renseignement Israélien ont publiquement expliqué qu’ils niaient que l’Iran poursuive un programme nucléaire militaire ![1] Cette opposition totale entre le Renseignement et le Politique démontrent à quel point la suspicion et les accusations sont fabriquées de toutes pièces dans ce dossier, à l’image du scénario des armes de destruction massives en Irak. 
---

Et la je clique sur le fameux [1] qui nous renvoie sur un article de la RT soit un organisme de presse russe... Faisant des citations simpliste « dans le New York Times.. ». Sans plus et vous vous moquez de presses merdique occidental !!!
Mais vous au lieu de nous servire la soupe au ketchup, vous nous la servez à la vodka !!!

Il est clair que l’Iran possède les centrifugeuses pour dépasser le seuil des 5% d’enrichissement d’une masse fertile à fissible, il en sont proche des 20% sur une quantité dépassant les 20kgs,, pourquoi, il n’y a que des Tintin reporter comme vous pour croire que c’est pour alimenter en elec les guirlandes du père noel !
Votre idéologie vous aveugle.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès