• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hermes

sur La course apparemment irréversible à l'effondrement de la biosphère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 2 juillet 2012 15:27

Aujourd’hui Tepco ne sait même plus comment démanteler ce réacteur car les taux de radiation ont augmenté récemment au delà de tout ce qui avait été mesuré jusque là. Les doses sont mortelles au bout quelques minutes (malaise rapides et mort au bout de quelques heures pour quelque sminutes d’exposition), donc plus personne en approche. C’était même dans les journaux mainstream. ll y a quelques jours. Informez vous !

Aucune solution n’a encore été trouvée pour la piscine de combustible du 4, et elle fait courrir un danger monstrueux au japon et à terme aux autres pays.

@Jo : votre attitude ici est lamentable, ne comprenez vous rien ? le faites vous exprès ? à moins que vous soyez payé pour désinformer.... En tout cas abstenez vous de poster 4 fois la même phrase sous un article, c’est un manque de respect total du cadre Agoravox qui ne vous honore pas. Que vous le fassiez exprès ou pas de ne rien comprendre à la catastrophe de Fukushima ne vous dispense pas de garder un comportement correct.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès