• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur L'Allemagne condamne la circoncision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 2 juillet 2012 22:47

@ Lord...


« La seule justification d’une telle décision doit se limiter au registre de l’atteinte à l’intégrité physique de l’enfant » C’EST UNE TOTALE ÉVIDENCE. Cela dit, on fera tout pour que le débat ne s’y limite pas.

 Le contexte, aux USA, c’est une influence culturelle juive - via le contrôle du cinéma et des médias- hors de proportion avec le nombre de Juifs dans la population. En fait, le modle culturel américain et surtout celui qui est exporté est a forte composante et même dominante juives. Ceci est une situation TRÈS difficile a gérer pour la minorité de Juifs qui exercent et profitent vraiment de ce controle et utiisent le reste de la minorité juive comme faire valoir.

Tout ce qui met en péril le caractère monolithique de la communauté juive est donc tabou pour cette minorité. Si la menace de responsabilité civile incite un nombre significatif de Juifs à NE PAS faire circoncire leurs bébés, mais à différer cette décision, c’est une possible atteinte à la parfaite cohesion du groupe qui est jugés necessaire par cette minorité. On ira loin pour l’éviter.

Pierre JC Allard





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès