• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Débat interdit mais légal : L'équipe de France de Zidane était-elle dopée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 10 juillet 2012 00:19

à Jean Pierre Petit, un ponte de la communauté anti-ITER, très connu et apprécié par la communauté ufologiques pour ses travaux de jeunesses sur la MHD (ancien directeur du CNR)


Enquête & Débat l’ont interviewé, et vendent les DVD sur leur site.
Ils ne lui ont pas donné la moitié de ce qu’ils lui devaient au prétexte qu’il est retraité et qu’il n’a pas besoin d’argent (!)

Pour info, il a toujours besoin d’argent parcequ’il finance beaucoup d’assoc scientifiques amateurs. 

bref...

plus d’info là :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/videos_liens/Liens_et_videos.htm

rechercher sur la page ’abus de confiance’
Extraits :

Jusque là, je suis sans méfiance. A partir de novembre, je demande à Jean Robin quel est l’état de vente du deuxième coffret et ce qu’il en est de la suite des ventes du premier. Je lui demande au passage sur quelle somme l’association Savoir sans Frontières pourra compter.. Sa réponse est alors très élusive : « heu, vous savez, le 2ème coffret ne se vend pas aussi bien que le premier.  ».

Je lui dis qu’il est alors envisageable d’abaisser la part de Savoir sans Frontières de 3 à 2 euros par DvD vendu, dans l’idée de lui laisser plus de marge. Et en même temps, j’envisage qu’au vu de cette baisse des ventes le troisième coffret de 3 DvD puisse ne pas être édité.

Mais, peu de temps après, Jean Robin me relance, de manière pressante, en me demandant d’annoncer sur mon site la proche mise en vente du 3ème coffret, de manière à bénéficier de pré-paiements qui lui permettraient de financer l’opération sans prendre de risque. Je lui repose alors la question sur l’état de vente des premiers deux coffrets. Là, le ton change et devient incisif : « je vous rappelle que ma femme et moi, nous ne sommes ni retraités ni employés, nous ne sommes pas propriétaires, nous devons d’abord sortir notre loyer et nos salaires… ».

Je comprends à ce moment là que l’Association ne percevra plus un euros sur les ventes de ces 9 DvD d’une heure trente chacun.

D’ailleurs, dans une réponse que Jean Robin a donné @bernard (en date du 20 février 2012), on trouve : « dès qu’on leur explique qu’on ne touche pas d’une retraite ni un salaire, les problèmes commencent… ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès