• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daimonax Silène

sur Réponse à trois arguments des pro « lega-legalización » du cannabis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daimonax Silène Daimonax Silène 11 juillet 2012 19:43

Oui, vous avez raison, «  les compagnons de la fumette ( ;..) pullulent sur ce site », une vraie vermine qu’il faudrait penser à éliminer partout, c’est une abominable infection. Et en plus ils osent protester quand quelqu’un leur dit, avec un courage digne d’éloges, que c’est très bien s’ils sont pourchassés partout comme des nuisibles par toutes les polices, condamnés à la chaîne par les tribunaux (par des juges certes trop laxistes), que leur place est en prison, etc., alors qu’ils devraient approuver, comme les moutons aiment le boucher qui les égorge. C’était aussi pour leur bien et sauver leur âme qu’on torturait et brûlait les hérétiques ou « sorcières », pour une société purifiée, comme c’est pour leur bien que les fumeurs de joints sont considérés et traités comme des délinquants, voire des criminels. 


D’ailleurs, je me demande pourquoi l’auteur du post principal aurait de quoi se plaindre, la machine à réprimer (et à exclure) marche à plein régime depuis des années, on a diabolisé à outrance le cannabis, on a fait nombre d’expériences de laboratoires truquées, avec des doses astronomiques sur des rats (les drogués sont de la même espèce que les rats, n’est-ce pas ?), pour « prouver » scientifiquement (sic) l’extrême dangerosité du cannabis, on monte en épingle un cas sur 10.000, 100.000, ou parfois sur plusieurs millions, pour en faire une généralité potentielle, on a recours à des lois d’exception calquées sur la lutte antiterrorise, etc. Non, il a tout pour se réjouir de la situation actuelle (comme les différentes mafias du reste), avec un gouvernement dit de gauche poursuivant sans ciller celle de la droite dure, pardon, « décomplexée », un débat étouffé où toute « présentation sous un jour favorable » est punie par la loi, et j’en passe. Bref, on vit dans un monde de rêve. 

Ah oui ? Certains ont le sentiment d’écoper la mer avec une petite cuillère ? Alors donnez-leur un louche, ou même un seau, ça les occupe, ça sert d’ascenseur de carrière à certains fonctionnaires des forces de l’ordre, et permet à nombre de « bons citoyens » en mal de cause de se sentir vertueux à peu de frais en s’engageant dans cette croisade sans fin.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès