• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bigglop

sur Accord compétitivité PSA Sevelnor : En route pour la généralisation du chantage à l'emploi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bigglop bigglop 27 juillet 2012 19:04

Bonjour à tous,

PSA ne fait que mettre en oeuvre, par avance les « réformes structurelles » (plans d’austérité) qui vont nous être imposés par la Commission Européenne après la ratification du TSCG par les « socialistes » sous la forme d’une modification de la loi organique relative aux lois de finances et.... qui est inscrite dans la Constitution !!!.

Cela confirme les propos de SuperMario Draghi affirmant que le modèle social européen était mort
Un extrait :

WSJ. : Mais certaines personnes [sic.] disent que la Grèce souffre vraiment de conditions similaires à la dépression, avec un écart de PIB de 15% ou 16% depuis le pic. Quel est votre point de vue sur ces politiques d’austérité dans la stratégie plus globale du moment, ce qui oblige à l’austérité à tous les niveaux de coûts afin de réduire les déficits budgétaires ? Il n’y avait pas d’alternative à l’assainissement budgétaire, et nous ne devrions pas nier que c’est récessif à court terme. À l’avenir, il y aura ce que l’on appelle la voie de confiance, qui va réactiver la croissance, mais ce n’est pas quelque chose qui se produit immédiatement, et c’est pourquoi les réformes structurelles sont si importantes, parce que la contraction à court terme ne sera remplacée par une croissance durable à long terme que si ces réformes sont en place.

Une info pertinente sur la collusion UMP/PS : Avant sa nomination comme ministre de l’économie, Moscovici était vice-président du Cercle de l’Industrie (lobby du CAC 40) créé en 1993 par D Strauss-Kanh et R Lévy (Pdt Renault) et a accueilli son nouveau président Philippe Varin, Président du directoire de Peugeot (PSA) nommé le 27/04/2012.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès