• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de erdal

sur Egalité des chances, faites-moi rire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

erdal (---.---.242.88) 31 janvier 2007 13:17

Bonjour Mr Lescaudron,

Tout d’abord, veuillez me pardonnez mon cynisme.

Premièrement, l’égalité des chances est une une abérration, donc il est temps que vous constatiez que nous ne sommes pas égaux, ni en droit ni en devoir.

Deuxièmement, après avoir ingurgité cet état de fait, il faut savoir qu’il n’y a pas de place pour tout le monde, à part l’exception qui fait la règle et qui alimente l’espoir que tout est possible, mais nous savons que statistiquement les cages à lapin produient plus de crétin que de haut fonctionnaire ou de PDG.

Troisièmement, vu la situation actuelle, vous devriez reprendre votre analyse dans l’autre sens, quels sont les facteurs qui stabilisent ces groupes de populations ? Car je n’arrive toujours pas à comprendre comment et pourquoi la cocotte minute n’a toujours pas explosée, peut être est ce une question de temps ?

Quatrièmement, l’article souligne bien un état d’urgence, mais à part rejetter la faute sur l’autre, il vous faut responsabiliser tous les acteurs, c’est à dire du politique jusqu’aux parents. Mais je vous avoue que les politiques ont la plus grosse responsabilité dans cette histoire.

A bon entendeur salut

erdal


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès