• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soi même

sur Nucléaire : de la fission aux fissures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même Soi même 11 août 2012 10:35

Merci Olivier, pour c’est article complet sur un sujet plus que tabou.
Il est intéresant de voir comment tous cela évolue. Pendant des décennies nous avons été écarté de toutes informations objectives sur le nucléaire. même si c’est encore le cas, il est évident que c’est information vont modifier tout où tard le rapport de force !
La circulation des informations fait qu’il ne serra plus possible dans un avenir très proche, de faire tous et n’importe quoi sans notre avis !

Car nous devenons témoins d’une faillite industrielle qui se révèlent impuissance à garantir l’innocuité de leurs installations, et de toute la chaîne de production, qui va de son extraction jusqu’au stade terminal de son retraitement.

A ma connaissance, il n’y a pas eu de précédent industrielle qui mette autant en danger l’humanité et la vie en danger, qui c’est réalisé sur la basse du secret et du mensonge et l’usurpation du pouvoir !

L’aventure du nucléaire, et de toute la recherche atonique va probablement s’arrête plus tôt que prévus ! Une des causses que je vois poindre, c’est une matière, plus elle est épurer, raffiné plus elle génère des des substance dangereuse incontrôlable donc on est en trains d’atteindre le stade critique qui est sur le point de nous submerger.

La situation actuelle montre bien, soit que l’on plonge dans le néant de la folie humaine, soit qu’il y est un sursaut de sagesse pour arrête le tous !

c’est dans cette décennie que tous va se jouée, et il se pourrait bien qu’il faut accepté qu’il est un nouveaux accident nucléaire, pour brisé les dernières réticences de ce lobby à s’obtiné dans cette voie !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès