• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Mélenchon, la locomotive et le charbon…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 21 août 2012 09:50

Bonjour, Guy.

Mélenchon a raison de tacler Hollande sur ce début de mandat coloré de social-démocratie tiède. Puisse son intervention aider les socialistes à comprendre que l’on attend plus d’un gouvernement « de gauche ».

Une petite remarque amusée concernant les ppos de Méluche ; parler du « contenu insurrectionnel de la présidentielle », c’est sans doute prendre ses désirs pour des réalités car même chez les électeurs du Front de Gauche, seule une minorité était sur une ligne insurrectionnelle.

Une autre remarque, nettement plus critique à l’endroit de notre chaviste national : qu’il y ait des priorités qui n’ont pas été suffisamment prises en compte durant la session parlementaire de juillet, c’est une évidence, mais remettre en cause le caractère prioritaire de la loi sur le harcèlement relève d’une énorme ânerie sur le plan juridique et vis-à-vis des femmes.

Enfin, je note que Mélenchon, très agressif dans l’accroche de Libé, s’est montré nettement plus tempéré dans son discours sur France-Inter. Il a eu raison car, quels que soient les griefs adressés au PS, ce n’est pas après 3 mois que l’on peut juger son action.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès