• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bipdan

sur 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bipdan 23 août 2012 14:53

Pour moi aucun avion sur le pentagone. A l’époque j’étais a la maison en télétravail et était régulièrement en contact par msn avec un ami radio amateur lui même assez connecté au monde et ce de diverses manières.

Et tout est allé très vite en particulier concernant la thèse de « l’avion » sur le pentagone.

En fait mon ami m’annonce le crash du 1er avion sur les tours. Puis dans la foulée l’explosion d’un camion piégé sur le pentagone (je le reprécise : la source est ici le bouche a oreille de radio amateurs).

Je cherche sur les sites d’infos américains, tous saturés, mais quand meme au bout d’un moment une page d’accueil qui parle du 1er avion et de la bombe (et non l’avion) sur le pentagone.

En descendant annoncer cela à mon entourage, on allume la tv et encore rien (limite pris pour un fou). 30 minutes plus tard les flash spéciales commencent. Cela pour dire que les infos du réseau radio amateurs étaient plus fraiche et probablement plus brutes que celles des médias.

Peu de temps après plus de mention nulle part du camion piégé, il s’est effectivement changé en avion sur ttes les sources d’infos. D’autant que le camion aurait effectivement contenir dans le cadre d’un truc préparée des restes d’avions pour étayer la future thèse ( ça n’engage que moi).

Alors voila, quelqu’un ici se rappelle-t-il avoir entendu ces informations dans les 1ere minutes ?

C’est a dire avant le déferlement de flash spéciale sur les TV françaises.

De mémoire il s’est écoulé entre 30 et 45 minutes entre l’annonce de mon ami, et les 1ers infos sur les médias officiels. Et j’ai le souvenir d’avoir mis 10 bonnes minutes pour avoir un page de news en ligne qui a bien mentionné mais très peu de temps un camion piégé devant le pentagone. Ensuite plus aucune mention du camion piègé nulle part, ni en ligne, et jamais sur nos TV françaises.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès