• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur 11/9 : Retour sur le premier débat scientifique français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 7 septembre 2012 15:50

je ne sais pas si vous vous rappelez cette autre histoire à dormir debout racontée par l’amirauté britannique lors de la guerre des Malouines ?
Voici la fable officielle.
Le destroyer Scheffiel est attaqué par l’aviation argentine et est touché par un missile exocet, qui n’explose pas.Celui-ci contient encore 300/400 litres de kérozène,qui s’enflamme.Malgré l’intervention rapide de l’équipage, le feu se communique aux superstructures du navire, en aluminium.Très rapidement, l’incendie prend de l’ampleur, et ne peut être maîtrisé.Au final, le bateau sera complètement détruit, et finira par couler ;L’enquête a démontré(les bouffons vas) que la présence concomitante dans un incendie de kérozène, d’aluminium et d’acier a eu raison du navire et depuis, l’aluminium n’est plus employé dans la construction de navires de guerre UK.

J’ai moi recueilli les confidences d’un marin du Sheffield.
En réalité, lors de l’impact, ils servaient des Irishcoffie, et un verre enflammé est tombé dans une poubelle contenant des papiers et des épingles trombone.Ceci est important, car en tentant d’éteindre le feu, les épingles trombones ont fini par bloquer les pompes mises en route pour évacuer l’eau.Comme tout le monde était bien givré(fait froid là-bas) la situation a rapidement empiré, et le bateau a été abandonné.
Bien entendu, jamais aucune commission d’enquête ne se penchera sur cette ignominie.

Le WTC, 50 tonnes d’alu, et de divers « machins » qui crament joyeusement(il y a qu’à voir ce qui reste d’un zinc incendié)de l’acier, et 50 tonnes de kérozène.
Et vous essayerez de me faire croire qu’il y a eu un incendie, sinon un petit feu de poubelles ?

Tiens, un tribunal US vient de débouter AA, qui tentait de s’exonérer du défaut de précaution lors des attentats.Comme si des avions avaient été détournés ce jour là !!!! jiustice de merde aux ordres


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès