• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guy BELLOY

sur La taxe de choc devient la taxe en toc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy BELLOY Guy BELLOY 8 septembre 2012 08:36

François Hollande n’avait-il pas basé une grande partie de sa campagne sur l’honnêteté et la transparence ? Ne déclarait-il pas le 23 février lors d’un meeting au Mans :
 «  »Il est normal que chacun fasse ses propositions. Mais je demande qu’on respecte certains principes : ne promettre que ce qu’on est capable de tenir ... ces engagements sont publics et m’obligent«  tout en raillant Sarkozy  »le candidat des promesses non tenues".

http://www.europe1.fr/Politique/Hollande-raille-le-president-des-promesses-non-tenues-961655/


Tant que le citoyen lambda, abruti par les merdias, ne réagira pas, le peuple se fera toujours couillonné quelque soit le candidat élu !

En 2007, Ségolène Royale , que je n’apprécie pas particulièrement, avait lancé la promesse qu’une commission rigiureusement indépendante veillerait à ce que les promesses émises soient tenues, ce qui est on ne peut plus normal. 
A chaque élection, les candidats ont beau jeu de promettre n’importe quoi puisque, une fois élus, ils ne tiennent jamais leurs promesses. 
Alors, les responsables c’est qui, sinon le peuple qui se laisse toujours entuber ? 

Ce pays est la risée de nos voisins européens, particulièrement scandinaves où existe une vraie démocratie et où je me serais expatrié depuis longtemps s’il n’existait pas le problème de la langue. 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès