• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur L'année scolaire française n'est pas la plus courte du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 10 septembre 2012 14:13

Quelle importance ? Aujourd’hui, il y a trois type de parents : ceux qui ont leurs enfants dans le privé, ceux qui voudraient les mettre dans le privé si ils en avaient les moyens et si l’état permettait l’ouverture de nouvelles écoles et ceux qui n’ont pas d’enfant.
Alors aprés, que les profs aient de longue vacances parce qu’ils sont mal payés, que les programmes soient intelligents ou stupides, que l’institution affiche ou non ses priorité en envoyant systèmatiquement les débutants là ou s’est le plus difficile. Qu’ils parveinnent à des résultats pire qu’ailleurs avec plus d’heures de cours et le princiapl budget de la Nation. Tous cela ce ne sont que les queues de comète de la mort de notre école républiciane assasinée par les syndicats de profs.
Du reste, eux ausi fuient : les mises à disposition and co représentent plus de poste que Hollande ne veut en créer. Dès qu’ils sont assez bons, les profs deviennent élus socialistes et dans le meilleur des cas, ministres (45% des ministres de plein exercice)

Notre école publique EST, la gauche, a toujours été géré pllus que paritairement par des syndicats de gauche et son état laisse présager de celui qui attend notre pays dés lors que nos conseils des ministres sont devenus des conseils de classe.

Du reste, comparer de jeunes esprits à des champs à laisser en jachère....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès