• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jacques lemiere

sur Le médecin victime ou complice de l'industrie pharmaceutique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques lemiere 15 septembre 2012 12:17

victime ou complice ??? un peu des deux...les médecins sont des hommes ..



Les patient sont aussi nombreux qui sollicitent les médecins pour des médicaments particuliers...et des médecins cèdent parfois en raison je présume de leur volonté de conserver une patientèle.

Le fait que les médecins ont leur revenus reposant sur le fait qu’une partie de la population soit malade est bien sur malsain. rendez vous compte, pour des médecins la bonne santé publique est ruineuse ! ce devrait être le contraire, on devrait se réjouir que les médecins gagnent bien leur vie en bullant, un peu comme les militaire ou les policiers !
J’exagère à peine, le taux de maladies que les patient pourraient soigner eux m^mes en changeant de mode de vie doit être fort élevé.
Le fait que médecins s’acharnent à calmer les symptômes de patient ayant un mode de vie altérant leur santé
A mon opinion, il est illusoire d’espérer que les forces destructrices du système de santé mis en place se régulent elles m^mes, ce sont les mesures de contrôle des médecins et des médicaments qu’il faut toujours renforcer. Et on devrait sans doute mettre en place un système de malus dans l’assurance santé pour les personne adoptant délibérément et sans y être contraint un mode de vie délétère ( il me semble que les gens qui pratiquent des sports à risque doivent prendre une mutuelle..pourquoi par les fumeurs, buveurs, sedentaires, etc....). On ne doit pas oublier que la collectivisation de notre assurance santé implique nécessairement des contraintes pour le patient.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès