• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arobase

sur Belgique : des cours « anti-pédophilie » pour les séminaristes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arobase 24 septembre 2012 19:39

la lubie des gens de droite, ce n’est pas de réfléchir et accepter ou convenir ce qui est évident mais de se dédouaner en renvoyant l’accusation. ce qui est enfantin !


on critique sarko à juste titre ? diraient-ils :: « oui, la dessus vous avez raison » ? nenni ! ils répondent, « vous avez vu Mitterrand ? » comme si on pouvait justifier une saloperie par une autre !

idem sur le sujet ! au lieu de dire : « salauds les religieux qui on commis ce crime » 
ils répondent : vous avez vu chez les juifs, chez les zoulous....

aucun acte de pédophilie ne doit être excusé car c’est un crime abominable qui, par la satisfaction d’un penchant qui dure quelques minutes, ils ruinent pour la vie l’avenir d’un être humain.

« On a beau nous encourager à tendre l’autre joue, au bout d’un moment il y en a ras-le-bol !!!  »

en quoi un chrétien qui suit l’enseignement du Christ se sentirait-il offensé et devoir tendre l’autre joue quand des gens dénoncent les pires saloperies immondes trop longtemps couvertes par le secret complice, commises par des religieux qui obéissent peut-être eux au diable ?

ceux qui croient en Dieu croient aussi en le démon. uniquement quand ça les arrange ?

la première des mesure serait de laisser ces gens se marier personne, pas plus que Dieu n’en serait offensé puisque juifs , musulmans, protestants, orthodoxes prient le même Dieu et pourtant se marient.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès