• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Pour une réhabilitation du libéralisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 7 octobre 2012 10:38

Karach,

il y a coups et coups. J’admets que je vous en fiche plein la tronche avec mes arguments qui vous assomment. Mais à ces coups de bonne guerre, vous répondez par des coups bas : cf. l’océan de merde ou je ne sais quoi, je ne vais pas y retourner, vous voyez très bien ce que je veux dire.

Je ne vous hais pas Karach, je hais le néolibéralisme. Et vous me haïssez parce que je vous démonte que le néolibéralisme, qui se recommande des beaux sentiments, votre dogme, est haïssable.

Vous avez cité Rueff. J’ai démontré que cette ’belle’ définition n’était qu’un dogme. Vous n’avez pas été fichu d’y opposé le moindre début d’argument. Vous ne valez guère mieux que rocla qui me disait : « OK JL, je suis un ignorant, mais vous êtes un gros con ». C’est toujours comme que réagissent les arrogants quand on leur cloue le bec.

Vous n’êtes capable que d’avancer des formules du type : « la différence entre vous et moi, bla bla ».

La différence entre votre conception du libéralisme et le bon sens, c’est qu’il est impossible de trouver un système politique qui cumule toutes les qualités énoncées. De la même façon qu’il est impossible de trouver un être humain qui cumule toutes les qualités attribuées à dieu. Les saints sont des imbéciles et n’ont guère d’avenir, vous le savez.

Je vous mets au défi de répondre posément à mon post précédent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès