• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cherif C. Kanz

sur Payons le sinistre de l'éducation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cherif C. Kanz Cherif C. Kanz 17 octobre 2012 18:33

Merci de votre attention portée à mon article. Je ne sais pas à quoi vous faites allusion par des moyens que les enseignants auraient à leur disposition et qu’ils rechigneraient à utiliser… Je pensais pour ma part à des  moyens pour restaurer l’autorité et créer des conditions d’apprentissages favorables. On pourrait aussi parler du manque de moyens pour intégrer les élèves handicapés conformément la loi de 2005 (quelle formation pour nous, pour les AVS ?) S’agit-il de créer d’autres emplois précaires histoire de truquer jusqu’aux prochaines élections les chiffres du chômage tout en faisant des économies sur des structures adaptées mais onéreuses ?

Quant à la question de l’autorité. Je crois au contraire être cohérent en critiquant des dirigeants qui bradent notre souveraineté sur l’autel de l’Euro(pe)en ratifiant ce traité quitte à renier leur parole !

Que les enseignants qui manifestent soient manipulés par certains syndicats,heureux de faire avorter la contestation en l’aiguillant sur de fausses et trop nombreuses revendications, est une autre question…



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès