• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur L'Electricité vecteur d'écologie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 18 octobre 2012 16:55

ça s’en va et ça revient....

A croire que la mouvance s’est enfermée dans une trajectoire, le nez dans le guidon, ignorant tous les signaux d’alerte,pour nous ruiner définitivement .

Pour information mais je sais que cela n’a aucun effet sur la secte, autiste à toute info qui viendrait troubler leur beau consensus sur le sujet, le MET, illustre officine du célèbre Jones, le héros des climategate,grand tortionnaire s’il en est des relevés de t°,pour leur faire avouer un réchauffement,vient de publier très officiellement une courbe des t° qui officialise ce que les gens un peu informés savaient depuis belle lurette, qu’il n’y a plus de réchauffement depuis 16 ans, un léger refroidissement ces 3 dernières années,et cela en dépit d’un taux de CO2 dramatiquement en hausse avec ou sans Kyoto d’ailleurs.

http://wattsupwiththat.com/2012/10/15/the-met-office-responds-to-global-warming-stopped-16-years-ago/
Toute personne qui a 2 neurones connectées devant cet évidence, proposerait sans aucun doute de tempérer les ardeurs à lutter contre le CO2,pas la mouvance, on sait que finalement cela ne les intéresse pas vraiment
http://notrickszone.com/2012/10/09/eu-official-uk-suffering-media-backlash-media-overkill-over-climate-change-issue/

The issue seems more as an opportunity to do social experiments – such as mass mobilization, steps towards a truly global governance – than dealing with efficiently limiting climate change and protecting society against ‘non-mitigatable’ climate change.”

Ceci pour dire que vos préoccupations CO2 ,on s’en tape.

Concernant maintenant la voiture électrique, encore une grande nouveauté promue par la mouvance(Mme Tatcher avait en son temps déjà réuni une équipe de scientifiques pour tenter de mettre au point une petite voiture citadine),il y aurait un moyen bien simple de savoir si cette solution est viable : laisser faire le marché.Or on constate que en dépit de sommes gargantuesques en subventions, la voiture électrique est un flop total,

http://climaterealists.com/index.php?id=10409

Comme il n’y a aucune raison de croire que ce qui se passe aux USA ne se passera pas ici, on peut déjà s’apprêter à un beau feu d’artifice de bon argent public qui va partir en fumée.

Aux USA , le sauvetage de GM avait parmi les conditions, de mettre sur le marché une voiture hybride, ce qui a donné la Volt, très réussie sur le plan technique, mais un flop commercial total.
Ainsi, à chaque exemplaire vendu, du fait des subventions, le contribuable y est de 170.000 $, ,pas à dire, des flèches nos petits hommes verts.

Concernant maintenant le chauffage des maisons, et l’isolation(une nouveauté encore que l’on découvre grâce aux petits hommes verts,) voilà ce qui résulte d’une étude sur les normes des habitations basse énergie en Allemagne,pays ou le vert s’est substitué au brun, quand il s’agit de régenter une population

http://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/09613218.2012.690952

ainsi donc, les nouvelles constructions consommeraient 30 % de plus que prévu, et les batiments anciens, 30 % de moins que ce qui était estimé par les modèles,chose que les gens de terrain savaient depuis ... 40 ans.

On a un déficit abyssal dont les effets néfastes commencent à se répercuter sur la population,un prix de l’énergie qui explose, et on continue à écouter ces hurluberlus,experts autoproclamés en tout, et qui se sont trompés sur tout depuis des décennies.

il y a un article sur les agros carburant(on en finirait pas de citer toutes les merveilleuses trouvailles de la mouvance pour nous faire claquer du pognon pour rien),et un commentaire de bon sens

http://www.lalibre.be/societe/planete/article/772261/un-pas-en-arriere-sur-les-carburants-verts.html

  • lomdespy - Belgique

  • 18.10.12 | 11h28
Les écologistes feraient bien de cesser de perturber le cours normal des choses... Dans notre monde désormais totalement financier, les choses s’orientent naturellement vers le moindre coût et il se fait que de cette façon c’est également vers une utilisation de plus en plus rationnelle des ressources qu’on s’oriente globalement. Pourquoi ? Simplement parce que consommer moins permet de payer moins...

D’ici que cette opinion on ne peut plus sensée trouve un écho chez les petits hommes verts, c’est pas demain la veille


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès