• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gabriel

sur Quand la page blanche se fait noire !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gabriel Gabriel 23 octobre 2012 09:37

Bonjour Nabum,

      Le syndrome de la page blanche ne vient pas d’un manque de sujet car, comme vous le dites, il y a pléthore mais de l’intérêt des sujets. Et puis, concernant l’honnêteté factice des hommes politiques, on en a déjà tellement parlé, que seul quelques partisans aveugles, intéressés ou quelques benêts y croient encore. 

 Montebourg, le mannequin de chez Hugo Boss, est certes un des plus décevant. Ayant retourné sa veste sur une légitime révolte contre le système bancaire qu’il nous prêchait à longueur d’antenne, il se ridiculise sous le poids des couleuvres qu’il avale.  

 Copé, là on atteint le sommet de la vulgarité et du mensonge. Venir faire la morale lorsque l’on est ami avec un marchand d’arme, c’est surréaliste. La vanité est pour cet  imbécile une puissante source de satisfaction. Elle lui permet de substituer aux qualités qu’il n’acquerra jamais, la conviction de les avoir toujours possédées.

 Madame Le Pen a l’intelligence de promettre et de dire ce que les gens veulent entendre et croire. Bien entendu, 80% de ses propositions sont irréalisables et même elle, n’y croit pas mais, peu importe, dans la lutte pour acquérir le pouvoir elle est comme les autres et tous les moyens sont bons d’où celui ou elle excelle, diviser et communautarisé la société. 

 Le Premier ministre, parce qu’il y en a un ? Fillon était le larbin exécutif du nain énervé, Ayrault est celui de Flamby 1er.

 Le ministre de l’intérieur, le seul ministre UMP droite dure d’un gouvernement qui se prétend socialiste. Monsieur Walls a la tête et les chevilles entrain de gonfler dangereusement.

 Nous avions un dangereux excité du bocal qu’il fallait à tous prix virer, ce qui fut fait et c’est tant mieux ! Quant à Hollande, malheureusement, malgré les discours tonitruant sur son principal ennemi la finance, il faut bien reconnaître qu’il ne fut pas long à s’agenouiller devant les banquiers, sa tête à la hauteur de leurs braguettes. Je ne m’attarderais pas non plus, sur le non cumul des mandats… 

 Comme vous en parlez, je vais faire un détour par les verts qui ne sont qu’un parti d’arrivistes et de bouffons. Cela en serait presque drôle si les conséquences à terme ne risquaient pas d’être catastrophiques. Ils ont trahis l’écologie et tous ceux qui y croyaient.

 L’Europe quant à elle est un vaste bordel, gérée par des mafias à la solde des grands argentiers de la planète et des lobbys qui les rincent.

 Doucement mais Sûrement, devant la déliquescence de la démocratie, de la perte d’honnêteté et de morale, un parti totalitaire prendra le pouvoir démocratiquement et règnera quelques années avant qu’une sanglante révolution surgisse de nouveau. Notre avenir est dans les livres d’histoire, il suffit de les lire à l’envers car, ce qu’il faut retenir de l’histoire c’est justement que les hommes ne retiennent rien de l’histoire.

Tristement vôtre.


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès