• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Esclaves par consentement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 26 octobre 2012 15:53

un petit avis décalé sur votre article, un detail devrais-je avouer, mais un detail plein de « moins » en promesse...
J’adhere a l’orientation globale de votre texte, mais comme d’habitude depuis plus de 60 ans, eh, oui, on a l’age de son temps, je ne cesserai de dire ce que je pense.

Vous avez choisi pour illuster votre propos de la phrase ...
Aux débats, on préfère instiller des parenthèses, du « danger islamiste » au « made in France ».
Si j’ai bien interpreté votre propos, mais je me trompe peut etre, vous reprouvez, entre autres, le « made in France »... et la dessus je ne donnerai pas mon avis, et le danger islamique, ce dernier donc ne serait pas !

Dans un contexte de democratie où la majorité affirme sa predominance par rapport aux autres, il ne s’agit pas d’un probleme franco-français de basse politique, de gauche ou de droite.

Le danger islamique est avancé, j’ose dire démontré, par la totalité des pays occidentaux... des trois continents « blancs » l’europe, les ameriques et l’australie ainsi que d’une partie non negligeable de l’asie et enfin de certains pays de l’Afrique.

Cette affirmation peut ete evidement fausse, mais quand presque 1,5 milliards de personnes repartis sur plus des 2 tiers de la planete ressentent l’islam comme un danger, je ne vois pas ce qui vous permet d’ignorer et de jouer avec ce sentiment bien partagé.

Cela dit, nous sommes dans la même demarche satistique que le mediator....
Parmis les malades soignes par le mediator, les consequences sont remarquables, mais, individuellement, on ne peut accuser ce medicament ! Transposez cela a L’islam....

Vous avez bien mal choisi votre exemple.

Bonne fin de journée


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès