• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de LoneCat

sur L'Ayrault-port de la Honte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

LoneCat 2 novembre 2012 10:39

Bonjour, on se connait ? J’utilise régulièrement les vols Nantes-Genève. De chez moi, je vois à longueur de journée deux voire trois avions en phase d’atterrissage sur Genève. Les nuisances sont limitées, car l’approche se fait au dessus du lac. je vous invite à prendre l’apéro en ville, vous m’en direz des nouvelles.

En revanche à Nantes, la règle c’est le survol de la ville. Ou bien lorsque les vents son orientés différemment, c’est du côté du lac de Granlieu, réserve naturel. Donc prenez l’avion vers Nantes, vous aurez une magnifique vue sur le centre ville ...

L’aéroport sature (renseignez-vous sur l’évolution du nombre de passagers, et sur les ouvertures de ligne), pas forcément la piste puisque effectivement Genève démontre qu’on peut augmenter les cadence), mais en gros tout le reste des infrastructures. Comparez donc les aéroports de Genève et de Nantes jusqu’au bout ...

Justement Notre Dame des Landes à vocation à devenir un hub pour le grand-Ouest, fonctionnel. Merci de proposer aux nantais d’aller en centre ville pour enduite faire deux heures de train pour ensuite se retrouver dans l’un des aéroports les moins bien foutus d’Europe.

Rien à voir avec le Larzac, là on est dans un projet qui bénéficiera à toute la région.

Oui le partenariat public est très criticable, oui on peut imaginer une augmentation des billets à moyen terme. Là d’accord. Mais le reste, c’est vraiment de la basse propagande mal réchauffée, et en attendant ce sont des dizaines de milliers de personnes qui trinquent à cause d’un aéroport vétuste, mal placé et mal foutu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès