• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel D.

sur Monsieur cardinal 23, votre dieu est-il un salaud ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel D. Daniel D. 5 novembre 2012 12:59

Cela commence a me taper sur le système ces pleurnicherie et ses affirmations gratuites venant d’esprit vides et simplistes !

Dieu est Bon, et il as créé l’Homme pour qu’il puisse choisir ses actes et ne soit pas guidé que par son instinct. Vous avez créer une société pourrie, avec des valeurs amorales et maintenant vous venez vous plaindre des conséquences de vos actes en reportant VOS erreurs et errements sur Lui !

Dieu a souhaité que l’Homme ai la possibilité de choisir ou non le bien, alors vous plaindre d’avoir choisi le mal c’est pitoyable !

Pour ce qui est de la correction des erreurs, patiente encore un peu, le grand nettoyage du bourbier infect que les Hommes seuls ont créé se rapproche, et les conséquences de vos actes, fruit de vos choix, vous seras bientôt servi, et vous y aurez droit jusqu’à l’indigestion...

Le péché originel as été lavé par le sang du Christ versé pour les Hommes, il n’est pas la cause de nos maux actuels, par contre les ignominies actuelles sont d’origine humaine, le libéralisme, le capitalisme, l’égoïsme et l’égocentrisme, l’orgueil, la vanité et tout le reste sont vos choix libres, et leur conséquences ne sont imputables qu’a vous même.

Espèce folle qui ne sait jamais réfléchir et ne fait que se plaindre.

La Foi catholique contrairement an d’autres IMPOSE la compréhension et refuse l’acceptation aveugle des dogmes. La Foi vient de la compréhension, et découle du fait que notre raison accepte ce qu’elle comprend comme Vrai. L’Esprit de Vérité habite tout les Hommes et permet de comprendre, quand on s’y abandonne, tout ce qui se passe a l’heure actuelle et pourquoi !

Encore faut il chercher la Vérité et non ce qui nous confirme dans nos illusions.

Dieu est bon, et l’Homme par ses choix et son renoncement est devenu pervers au lieu de s’améliorer. Qu’il en assume les conséquences au lieu de blasphémer et de se plaindre !

Le problème n’est pas le mariage Gay, mais l’adoption par des couples d’homosexuels d’enfants qui grandiront sans se construire avec des référents normaux. Si l’enfance ne formais pas l’esprit, pourquoi diraient on en permanence que les enfants de familles modestes n’ont pas les mêmes chances que ceux des familles aisées de par leur cadre de vie. Refuser de comprendre ce genre de chose n’as même pas besoin de la religion pour s’expliquer, la psychanalyse le ferais fort bien.

Ne rendez pas Dieu, qui nous as laissé libre de nos actes, responsables de ce que les Hommes ont créé.

Qu’avez vous fait du jardin dont je vous avais confié la garde ? un champ de ruine... et vous pensez avoir droit au pardon ? vous rêvez ! On assume ses choix et leurs conséquences !

Daniel D.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès