• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yvance77

sur Le déni par la France de ses crimes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 10 novembre 2012 19:07

« La plupart ne sont pas là pour réfléchir mais pour aboyer leur défense nationale en accusant les autres (comme à la maternelle) d’avoir fait pareil ou pire, ou de ne pas être eux-mêmes dans la repentance. »

Non sérieux ça va les chevilles. Le monsieur s’astique devant son miroir sans doute ? Et en quoi je suis responsables des actes souvent de politiques que je n’ai jamais cautionné, voir mieux jamais connu voté, ou quoi que ce soit d’autre. Et, mon junior, il doit se repentir à deux piges ?

Non, l’humanité (malheureusement) c’est ainsi fait. Le miracle et le seul de la construction européenne est que j’espère de tout coeur, quelle mette au rencard de vieille haine, et que bien des peuples puissent regarder dans un direction commune.

Maintenant, je vais pas demander aux italiens qu’ils se repentent pour ce que fît César en Europe, pas plus qu’aux Bristish d’avoir brûlé notre sainte Jeanne, ou aux Allemands des monstruosités d’Adolf. On garde cela dans nos livres, on apprend dessus et on passe à autre chose.

Cessez de prendre les gens pour des crétins sans cervelle, vous n’avez pas l’étoile de la reflexion brodée sur le revers de votre veston !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès