• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de nemotyrannus

sur La théorie du genre vole en éclat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nemotyrannus nemotyrannus 12 novembre 2012 14:36

Laissez la politique ailleurs , je suis de gauche pour ne pas dire d’extrême gauche et cette théorie du genre poussée à l’extrême (tout n’est pas mauvais et infondé dans CES théories du genre ) est ridicule , facilement démontable comme le démontre ce type dans la video .
Laissez la science en dehors de ces saloperies d’idéologies de tout bord . 

Abelard , regardez la video . Non , tous les scientifiques US ne sont pas créationnistes anti-avortement , heureusement . 


Par pitié , ne tombez pas si bas , c’est nul ,ce n’est pas parce qu’on réprouve des idées féministes qu’on est contre les femmes.

Avouez que quand on fait passer une idée pour véridique , prouvée , scientifique... etc , qu’on tente de taire toute remise en cause en faisant passer la personne pour un rétrograde , et que c’est pour servir un postulat ne reposant sur rien au départ à part des ressentis personnels , des exagérations et des ré-interprétations de faits , on n’est pas loin du fanatisme. 

Ces féministes là font ça.
Ce sont des fanatiques comme d’autres le sont dans d’autres domaines.

Ce sont ces fanatiques qui dictent votre conduite , ce sont ces fanatiques à qui on donne des sous , ce sont ces fanatiques qui se disent détenteurs de la vérité suprême , ce sont ces fanatiques qui tentent de se faire passer pour des révolutionnaires et progressistes...

Ce ne sont même pas des « agents infiltrés » , ces théoriciens sont des gens sortis du lycée en pleine crise d’ado et pleins d’idées manichéennes à qui on a tout laissé faire parce que nous même n’avons pas osé chercher la petite erreur qui casse tout dans leur argument d’apparence hyper clair et très facile et que c’est très difficile d’aller à contre courant même si on a raison et , dans ce cas , le courant c’est : le féminisme c’est toujours bien et a toujours raison puisqu’il le dit.
Maintenant , encore une fois , allez tenter de faire comprendre à des demeurés , convaincus de leur superiorité morale , que leur cause et leurs idées chéries ne sont que que du vent , et qu’ils ne sont pas des révolutionnaires progressistes mais des gens normaux qui , eux aussi , commettent des erreurs , gobent tout et n’importe quoi pour peu que la façon de le leur présenter soit accrocheuse , et sont prêts à tout pour ne pas en avoir le démenti parce que ça leur ferait mal au cul ( ou que ce serait contraire à leurs intérêts , mais à ce stade on n’est plus un demeuré mais dans la mauvaise foi et le mensonge)... 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès