• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Quand le meurtrier est irresponsable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 13 novembre 2012 13:44

Fergus

La jouissance des pervers narcissique est d’autant plus grande quand ils parviennent à tromper psychologues et psychiatres, cela se voit, et à récupérer de la compassion à leur égard, ce qui un comble, eux qui en sont justement incapables, et dont la jouissance est de faire souffrir et de tromper.

 Une telle structure ne les déresponsabilise évidemment aucunement, mais la déterminer est intéressant, car cela permet de les mettre à jour dans leur fonctionnement et leur dangerosité
Dans le cerveau des psychopathes, l’imaginerie médicale a montré que les zones du cerveau normalement stimulées, face à des images traumatisantes, ne réagissaient en rien.

Cela montre qu’ils n’ont aucune qualité compassionnelle, et qu’ils sont infirmes de cette capacité d’émotion humaine, qui nous permet d’aimer, en nous mettant à la place des autres, et donc de réagir dans l’aide et la compréhension.

Ils vont alors chercher alors la satisfaction, et inventer du désir, dans le mensonge, la manipulation, la satisfaction de faire souffrir l’autre.
Pour autant, ils connaissent les codes, les lois, et ce d’autant plus que leur plaisir est dans la transgression de celles ci. Alors, oui, toute la rigueur de la loi doit passer sur eux. Sinon, il faut s’attendre au pire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès