• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Sioniste ? Vous avez dit Sioniste ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 23 novembre 2012 23:07

Aleth

C’est la troisième fois que vous me parlez de banquiers juifs soutiens de la politique du troisième Reich. On pourrait en dire autant des catholiques, sans l’appui desquels Hitler ne serait jamais arrivé au pouvoir. Beaucoup étaient encore incapables, lors des la conférence de Münich, de prévoir ce qui allait se passer. Je l’ai déjà écrit et répété sur ce site  : l’antisémitisme entre les deux guerres, par exemple, est quelque chose d’immonde, mais il reste infiniment moins criminel que l’antisionisme actuel. Beaucoup d’antisémites, après la guerre, se sont défaussés en disant : nous ne savions pas. Comment aurions-nous pu imaginer de telles horreurs ? Aujourd’hui, on sait. Par conséquent, reproduire ici, en Europe, et aujourd’hui encore, les thèmes des Protocoles des sages de Sion, lesquels continuent à être réédités dans un monde arabe très largement inculte et crédule, qui ignore tout de la fabrication de cette propagande ignoble, c’est en dire assez pour que la plupart des honnêtes gens n’acceptent même pas d’aller plus avant dans la lecture de votre prose.

Vos considérations complotistes sur le 11 septembre, qui vous servent à insinuer que les articles de Wikipedia sont erronés – alors que chacun peut les amender s’il est assez compétent – sont exactement du même opium.

Le plus admirable, dans votre argumentation, c’est encore le commentaire sur les propos de Khomeiny repris par Ahmadinejad. On a déjà eu ici plusieurs articles d’une d’une sottise consternante sur cette question. L’un en particulier prétendait qu’Ahmadinejad n’avait jamais dit qu’il fallait « rayer Israël de la carte », que cette traduction était incomplète, mais qu’il avait dit « rayer Israël de la carte du temps ». L’imbécile absolu qui prétendait apporter cette précision en vue de blanchir les Iraniens, et qui ignorait évidemment tout des subtilités de la langue française ne comprenait pas que la traduction « plus correcte » qu’il proposait était aussi beaucoup plus alarmante. Rayer un pays de la carte, c’est évidemment détruire les infrastructures, l’économie, les institutions voire la population de toute une région. Le rayer « de la carte du temps », c’est en plus ajouter une destruction de l’histoire à celle de la géographie, c’est faire en sorte qu’on n’en puisse même plus jamais parler, exactement comme s’il n’avait jamais existé. C’était le projet même de la conférence de Wahnsee sur la solution finale. Et ce n’est pas un hasard si l’Iran est aujourd’hui un pays négationniste : des gens qui doivent être vos amis : un Faurisson, un Garaudy ou tel guignol crapuleux, y ont été accueillis à bras ouverts.

Vous avez encore le culot de m’écrire « quant à la charte du Hamas... ça n’engage que le Hamas ». Non, ça n’engage pas que le Hamas, ça engage tous ceux qui le soutiennent, comme la politique hitlérienne engageait non pas seulement les collabos, mais même tous ceux qui avaient choisi de fermer les yeux parce qu’ils préféraient ne pas savoir.

Vos histoires sur le « phosphore blanc » sont encore un de ces articles de propagande usés à force de servir sur AgoraVox, et vous vous gardez bien de raconter la curieuse histoire d’un « rapport Goldstone » démenti ensuite par celui qui en était le premier responsable, Goldstone lui-même.

La guerre est un jeu extrêmement dangereux. Beaucoup y ont laissé leur peau. Quand on envoie sur un petit pays à peu près 1500 roquettes et missiles en une semaine (et je ne parle pas des dix mille autres depuis la seconde intifada), ça peut causer beaucoup de mal aux populations locales, et les frappes, même « chirurgicales », peuvent également tuer, y compris des enfants. Se servir de tels arguments est proprement immonde. J’ai vu par hasard cette après-midi sur la chaîne « Histoire » un documentaire sur Staline. On montrait pas mal de photos où il posait avec des petits enfants qui lui apportaient des fleurs, et qu’on mettait en parallèle avec d’autres photos d’Adolf Hitler, amateur de bambins, lui aussi, tout comme les crapules du Hamas qui aiment se faire photographier avec dans les bras des gosses, particulièrement un peu amochés, voire morts, après avoir interdit aux populations civiles de tenir compte des tracts israéliens tombés du ciel et leur recommandant de s’éloigner des zones de tir. Les tyrans les plus immondes ont toujours aimé ces sortes d’ostentations destinées à maquiller leur monstruosité Cette pédopalestinophilie qui a commencé en France avec le documentaire bidonné d’Antenne 2 sur l’affaire Al Dura est écoeurante et révoltante.

Si les Juifs occupaient le Tibet à la place des Chinois (l’occupation du Tibet date à peu près de la naissance d’Israël), vous vous passionneriez actuellement pour le malheur des Tibétains, mais comme il ne s’agit que des Chinois, vous n’avez rien à foutre des Tibétains.

Je souhaite personnellement que les Palestiniens finissent eux aussi par s’en sortir, qu’ils apprennent à se dégager assez rapidement de l’islamonazisme made in Iran qui leur est actuellement imposé. Ce n’est pas absolument impossible : les Frères Musulmans, en Egypte, peuvent ne pas tarder à se trouver dans une très sale situation. Mais je ne puis accepter qu’ils veuillent anéantir Israël. Entre le fascisme et la démocratie, le choix est immédiat. Si c’est l’occident qui est fasciste, eh bien allez donc chercher ailleurs qu’en occident les douceurs de la pure liberté.

Je n’ajouterai rien à cette mise au point : je n’ai pas trop de temps à perdre. Vous pouvez ajouter toutes les insultes habituelles, je suis parfaitement vacciné, cela m’est complètement égal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès