• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SamAgora95

sur Un statut d'Etat reconnu pour la Palestine à l'ONU : pour la paix ou la guerre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SamAgora95 SamAgora95 29 novembre 2012 13:19

Le sionisme est-il compatible avec la laïcité ?


Les roquettes archaïques du Hamas tombent dans des champs à 200 m de l’endroit ou elles ont été tirées, et toujours en représailles à des annonces de l’état voyou Israël de poursuivre la colonisation (Avez vous déjà vu ces fameuses roquettes Palestiniennes dans des zone habités d’Israël ?), moi non.

C’est véritablement le pot de terre contre le pot de fer ! 

Si vous avez le tort de marcher sur le pied d’un Israélien qui essai de s’introduire chez vous par la force, il vous arnachera les deux jambes, détruira votre maison et anéantira une partie de votre famille ! Voilà la justice Israélienne, voilà le vrai terrorisme, car c’est bien de cela dont-il s’agit, terroriser la population Palestinienne, jusqu’à la tétaniser et lui ôter toute envie de révolte, définition du fascisme.

Concernant cet hypothétique état Palestinien, ne vous en faite pas ! le gouvernement US parasité par ce fléau (le sionisme) imposera son veto à la demande palestinienne, révélant ainsi son véritable visage.

Par ailleurs, conditionner la création d’un état palestinien à une paix improbable est une ruse abjecte, car tout le monde le sait, la paix ne dépend que de l’état Israélien, qu’il stop la colonisation, qu’il rendent les terres colonisées après 67, qu’il cesse ses assassinats, qu’il respecte les résolutions de l’ONU, qu’il permette à la bande de gaza de se développer économiquement etc... etc...

Mais rien de cela ne sera fait, car cela remettrait en question l’objectif du grand Israël, le rêve fou des sionistes ( 11 septembre, des guerre à coups de millions de vies et des centaines de milliard d’euros et c’est pas fini...)

Je ne suis ni musulman ni religieux, mais à un moment donnée il faut arrêter de défendre l’indéfendable, l’état d’Israël est en tort à 200%.

Ne vous laissez pas avoir par cette secte maléfique qu’est le sionisme,que beaucoup de Juifs rejette du fond du coeur et qu’il ne faut pas associé au judaïsme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès