• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Le mariage pour tous : le progrès contre la réaction !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 4 décembre 2012 15:29

Ben dis dont entre le Sal vieux batar et le roi des batar, notre ami Romain risque vite d’être excedé.

Comme je le dis un peu plus haut Romain, le problème c’est que votre argument égalitaire ne concerne pas que vous. Si au nom de l’égalité et de la loi, toutes les personnes adultes qui s’aiment mutuellement et consentent à se marrier, peuvent le faire. Pourquoi se fixer les limites de l’homosexualité... Et pourquoi pas un mariage entre 3 personnes, et pourquoi pas un mariage entre un frère et une soeur ????

Si on laisse les homos se marrier au nom de l’amour, alors d’autres demanderont des jurisprudence que la justice ne pourra clairement pas leur refuser. Et ce sera la fin du mariage tout court... Ceci n’est pas un progrès, je vous le confirme.
Que pour une infime partie de la population, je ne sais meme pas combien, admettons 2%, soit 1 million 200, ont décide de modifier un type de contrat, et provoque sa destruction, pour le reste des hétéros...

Non, vraiment, un régime spécifique, proposant exactement les mêmes avantages, mais une autre dénomination me parait bien plus convenable. C’est une manière de couper la poire en deux. Vous avez les droits qui sont les mêmes que les notres(bien que la société ne vous doive rien de plus qu’elle n’en doit à moi, ou a n’importe quel autre citoyen), et nous nous conservons nos traditions. Ainsi tout le monde serait content... A moins que vous ne soyez spécialement gourmand.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès