• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de volt

sur Les Femen : Justicières antiques et en toc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

volt volt 5 décembre 2012 17:22

oui elles clivent... clivage et clitovage en fait. 

mais on ne saura jamais si les premiers humains vivaient déjà en couples fidèles comme tant d’espèces animales ou plutôt selon le schéma horde avec mâle dominant et toute la saga.

là où à mon avis vous faites fausse route, c’est sur l’homosexualité féminine ; d’abord de mémoire de psy on sait désormais qu’il y en a toujours une des deux qui est nettement plus fragile, la moins phallique justement ; ensuite lire le phénomène des femen selon cette grille-là est un égarement. 
Aucune homosexualité dans les parages, cette exhibition aussi, loin d’être une perversion n’est que pure application hystérique, rien de plus phallique que tout ça... 
voilà pourquoi, malgré le fond(s) fortement hystérique de l’affaire, y reconnaissant une vieille source dionysiaque, on peut quand même parler de « santé », même si le mauvais goût domine la scène.

enfin si un nichon exhibé ouvre bien de la puissance (phallique toujours), que nul ne leur chuchote que dès qu’elles sont plus d’une, ce n’est plus qu’un étal sans intérêt.

on trouve dans libé un témoignage de l’ukrainienne en chef sur sa réception soignée par la flicaille bielo-russe - toute une méthode...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès