• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marc berger

sur L'irrationnelle fascination pour Lord Keynes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marc berger marc berger 6 décembre 2012 22:17

Je crois que tu n’as pas compris mes propos ! déjà mon ordinateur on ne me l’a point offert je me le suis payé en faisant agiter ces petites choses qui sont dans mon cerveau et qui semblent te manquer !


Je ne brais pas contre ce méchant capitalo libéralisme, je brais contre les hommes qui pensent que l’économie vaut plus que l’humain , tête d’âne !

J’ai certainement plus d’argent que toi, mais la différence c’est que je l’ai gagné en travaillant, en ne vendant que mon travail et non en me groinfrant sur le dos des autres.

Ce que je critique dans cet article, c’est la rhétorique utilisée, afin de montrer qu’il vaut mieux vouloir gagner des ronds sur le dos des autres (= mouvement néo libérale) plutôt qu’une politique keynésienne qui avouons le est quand même bien plus humaine que l’autre.

Maintenant quant on voit les politiques que nous avons force est constater qu’ils sont eux même prisonnier du mouvement des groinffreurs dont je parlais tout à l’heure !

Ce que j’essayais de faire passer comme message, c’est qu’arrivera un moment, où les petits utopistes comme toi vont vite redescendre sur terre, parce que le « bas peuple » aura ou n’aura pas compris la leçon.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès