• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de David972

sur Désirs d'avenir, les limites d'une campagne participative


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

David972 (---.---.17.83) 8 février 2007 01:06

Ndé, tu es un crétin ou quoi ? Je suis à l’UMP ? Tu plaisantes ?!

Je n’addhère à aucun parti politique. Je suis un diplômé d’économie, de droit et de sciences politiques. J’exerce ainsi un métier d’analyste de la vie politique française dans un grand centre de recherche français. Je ne m’intéresse pas aux partis politiques. Je m’intéresse à l’avenir de mon pays, au programme des candidats, aux forces en présence.

Or, si je parle de Sarkozy c’est que ses idées en matière économique sont celles que je crois les meilleures. Elles accroîtreront sans doute le déficit mais les mesures qu’il préconise sont le seul moyen de sortir la France de sa phase de stagnation dangereuse !

Je ne peux pas parler de Ségolène Royal car je ne vois pas son programme en matière d’éducation, de fiscalité, d’économie, de défense, de sécurité intérieure, d’immigration, d’environnement, de recherche... D’ailleurs, personne ne le voit à part les socialistes qui boivent tout ce que dit Royal sans se poser une seule question. C’est pareil à l’UMP sauf que les Français voient le programme de Sarkozy. Ainsi, les sondages valent ce qu’ils veulent mais ce n’est pas pour rien qu’une bonne part des Français considère que Royal mène une campagne calamiteuse tandis que Sarkozy mène une excellente campagne !

Alors cesse de m’accuser de sarkozysme car c’est absolument ridicule, risible ! Que Ségolène Royal parle et je m’occuperai de son cas ! En attendant, je ne peux avouer que le bien-fondé du programme de Sarkozy !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès