• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de David972

sur Banderille : Sarkozy, unbreakable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

David972 (---.---.114.185) 8 février 2007 16:15

Non, les socialistes ne le peuvent point non plus. Et pour cause, Sarkozy a bétonné ses chiffres de la délinquance. En effet, si les chiffres d’attaque au personne augmentent, ceux de la délinquance générale baisse de façon irrémédiable. De plus, Sarkozy a parfaitement expliqué pourquoi les chiffres de la délinquance aux personnes augmentent. Sarkozy explique en effet qu’il reste beaucoup à faire et surtout que les attaques aux personnes ne peuvent êre baissées que par une action sur l’éducation, l’emploi, la santé, la justice, le sport... De fait, une fois ce mea culpa de Sarkozy fait, les socialistes n’ont plus d’angle d’attaque sur ce sujet !

De plus, pendant que les socialistes l’attaquent sur son bilan, Sarkozy parle de son projet pour l’avenir. De fait, les socialistes paraissent s’occuper du passé quand Sarkozy paraît s’occuper de l’avenir.

Bref, la position des socialistes ne peut être différente à ce qu’elle est actuellement et conduira de façon irrésistible à l’échec !

Carce qui valait pour Bush avec l’Amérique profonde vaut aussi pour Sarkozy avec la France profonde ! Il ne s’agit pas des sondages faient dans les grandes villes françaises qui sont pratiquement toutes de gauches. Or, à analyser chaque région, le résultat est sans appel : Sarkozy va rafler la mise avec une relative facilité car son positionnement semble, d’après mes études, particulièrement en phase avec cette France profonde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès