• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Qui veut la peau de l'euro ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2012 10:19

Bonjour Malthus,

Très bon article.

Hier j’ai capté cette information :

Jacques Delors suggère au Royaume-Uni de quitter l’UE

Je propose qu’on dissous l’Europe avant que ce soit trop tard !

Le plus grand danger qui nous guette dans les années à venir, pour être exact en 2015, est le grand marché transatlantique.

Le traité transatlantique ouvre un droit légitime pour les Etats-Unis d’exercer leur pouvoir sur les pays de ancienne Europe, donc la France, les quelles ne pourront plus se défendre contre les sociétés américaines comme par exemple la société Monsanto la quelle pourra tranquillement écouler leurs produits polluantes sur nos marchés voire sur nos terres.

La phase actuelle des relations entre l’Union européenne et les États-Unis est spécifique. Elle consiste dans l’abandon de la souveraineté intérieure des pays membres de l’Europe des 27. Grâce à une hégémonie du droit des États-Unis sur le sol européen, l’exécutif US exerce un pouvoir direct sur les populations européennes. A travers de nombreux accords, cette souveraineté sera légitimée par les institutions de l’Union.

Je compare cet futur accord avec l’USA au traité de Maastricht « version BIS » donc la grande majorité des gens ne comprendront pas le contenu. C’est voulu, fait exprès, pour que le gens ne pourront pas poser des question et d’éviter un grand débat politique sur le fond de cette annexion de l’Europe aux États-Unis.

Notre raison principale pour sortir de l’Europe de 27 et de quitter l’Euro est la perte totale de la démocratie, car à la commission de Bruxelles siègent des gens non élu, qui défendent tout sauf les intérêts des citoyens Européens. Bruxelles est un nid géant de lobbyistes !

A ce jour il n’existe aucune harmonisation fiscale, d’ou des nombreuses articles en ce moment, pour créer un écran de fumé, au tour de l’acteur Gérard Depardieu.

Actuellement on détruit toutes les services publics via la privatisation !

Un état sans service public n’est pas un état démocratique.

Nous avons été trahi ses derniers décennies par le gouvernements successives au pouvoir, qui ont détruit ce que nous grand parent ont construit après la deuxième guerre mondiale.

Le résultat est plus que visible, le fausse entre riches et pauvres ressemble à la faille faille san andreas

Quittons l’Europe ... et vite !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès