• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Fondation de l'association Réseau Voltaire France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 4 janvier 2013 12:05

Il y a quelques manques dans cette biographie du Réseau Voltaire.


Comme par exemple le moment ou Meyssan a été pris en flagrant délit de mensonge et de diffamation publique, affirmant par exemple que l’assassin du préfet Erignac était un mercenaire exfiltré le soir même vers l’ étranger, sans apporter la moindre preuve.

Ou ce passage ou Meyssan affirme sans le prouver toujours que Cecilia, NIcolas et Rachida formaient un ménage à trois. Inutile de préciser les noms de famille, vous les aurez reconnus.

Voltaire oublie de préciser aussi que Meyssan ne s’exprime et ne fréquente plus qu’ en de riantes contrées comme l’ Iran, la Syrie ou la Transnistrie, pseudo-Etat mafieux. Tous connus pour être des Havres de liberté et de tolérance religieuse.

L’ancien pourfendeur de curés et d’imams ayant mal tourné, puisqu’il a fait allégeance au pouvoir islamique de Téhéran, prenant pour prétexte une pseudo menace pesant sur lui en zone OTAN.

Comme si l’ OTAN n’était pas capable de surveiller ou de « prendre soin » de ses ennemis en dehors des terres de ses alliés. Passons.

Les derniers exploits médiatiques de Riri ne sont pas en reste : affirmer sans rire que l’intégralité de la ville de Tripoli a manifesté pour Kadhafi, prétendre que tel émir était en train de faire monter des décors en carton pâte pour y tourner des images de fausses actualités alors que lui-même avoue être enfermé dans tel ou tel hotel à des milliers de kilomètres de là n’était pas mal non plus.

Pour faire simple, d’un militantisme originellement altruiste, Meyssan a lentement mais sûrement glissé vers de la propagande extrémiste, abandonnant ses amis afin de satisfaire son ego qui le poussa à affirmer coûte que coûte la prééminence et la justesse de ses vues, se réfugiant auprès de ceux qu’il fustigeaient précédemment et qui seuls désormais usent de lui comme d’une marionnette piteuse que personne à part lui n’écoute plus.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès