• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vallis Clausa

sur Les véritables objectifs de la manifestation des catholiques de dimanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vallis Clausa Vallis Clausa 13 janvier 2013 13:26

@Epicure,

Je vous laisse dans vos fantasmes, il me parait vain d’engager une discussion avec quelqu’un qui prend pour vérité absolue et indépassable son Fernand Nathan pour 4ème. 

@ L’auteur 

La conception de la laïcité c’est un peu comme concevoir la liberté, foutrement vain. 
La plupart de nos ministres maçons de haute voltige, où est la séparation de l’Eglise et de l’Etat ? 

Ou alors la loi de 1905 ne s’applique qu’à l’église Catholique, dans ce cas là ... 

Plus serieusement, votre propos, sans vouloir vous offenser, me rappelle un bouquin d’Onfray qui pensait tenir la cause des causes en fustigeant l’église, en s’appuyant sur Nietzsche. Un anachronisme inégalé. L’église catholique en france n’a plus de pouvoir depuis plus d’un siècle, en revanche, d’autres église l’ont. Je me répète, quelle utilité de tirer sur quelqu’un qui rampe ? Je sais bien que pour certains comme Epicure la peur les fait réagir mais vous m’avez l’air moins sentimentale. 
Objectivement, l’église Catholique est elle n°1 en France dans le domaine du « lobbying » ?

L’église ne dit plus rien depuis 20 ans, aujourd’hui elle sort de sa tanière pour défendre un de ces fondement, il est où le problème ? Le lobby LGBT fait bien la même chose non ? Oui pour l’un, non pour l’autre ? 
En appliquant une méthode type thèse antithèse synthèse, vous verrez vite, madame, que la seule volonté d’afficher l’église au premier rang des contre, c’est pour qu’il y ait des gens pour lui tirer dessus. Il suffit de se détacher 5 min de ses certitudes pour s’en rendre compte...

Des merdias anti-catholique qui mettent en avant une opposition catholique. La base madame, la base ! Et la preuve, ça marche !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès