• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Magnon

sur « Marions-les, puisqu'ils s'aiment »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Magnon 14 janvier 2013 22:20

@Jhuss
Non, non détrompez vous, le grand perdant, c’est François Hollande !

Il avais monté un petit coup au non de « l’égalitarisme » pour payer une communauté riche influente, active et activiste.
Il y avait un petit os, il fallait juste retirer les mots « père » et « mère » du code civil et les remplacer par « parent ». Personne n’y voyait que de l’égalité, du feu, du progrès social et j’en passe !

Sauf que quelques imbéciles n’ont pas voulu être privés de ce qualificatif de père ou de mère, les imbéciles, certains psychologues ont dit qu’ils fallait peut-être réfléchir avant d’agir, et que l’accueil des orphelins posait des problèmes de « troubles de l’attachement », parfois avec de lourdes conséquences, ces cuistres là, on ne leur a pas donné la parole, certains religieux on dit que c’était contraire à la morale, les ploucs, ils n’ont jamais été dans les salons du Marais !

Pas de raison de paniquer, les hommes politiques d’opposition étaient divisés, entre les deux papas de l’UMP, la preuve qu’il y en avait un de trop, l’UDI, entre son président (pour), et tous les élus (contre), et même le Front National où les crypto-frontistes ont mené la charge contre les gourous gay qui noyautaient l’appareil et prenaient Marine Le Pen pour Dalida !

Du velours, mais une vielle marante en rose fluo s’est levée (au sens biblique sic) et un immense troupeau d’un million de têtes, tels les gnous du Serengetti, à marché contre le projet en 3 défilés interminables dont on ne voyait ni le début ni la fin !

Panique dans les ministères, coups de menton comminatoires, , la rue ne fera pas changer le gouvernement, ils ne sont pas 1 million mais 350 000, ce sont des rétrogrades contre le progrès, cela ne mérite pas de débats, etc..

Là, Hollande a perdu, il retire le projet, il perd et se crée des ennuis avec ceux qu’ils devaient payés par cette mesure, il maintient son projet, il trouve devant lui des millions de gens qui ont manifesté et qu’il va humilier !

Des gens qui ne vont pas oublier cette humiliation et qui lui en feront payer un prix politique !

Dans un contexte où, la base reprend le pouvoir dans les partis politiques, ils vont fournir des troupes à l’opposition !
Des troupes peu dociles certes, mais des troupes et beaucoup !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès