• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jocegaly

sur Anormalité élyséenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jocegaly 18 janvier 2013 14:22

@Loatse

« Nabil A. était un élément clé dans la diffusion des informations au sein d’al-Qaida, à en croire »
Ah... faut-il le croire ? Avec quelles preuves ?

« l’infiltration d’agents gouvernementaux dans leurs rangs » , « ou encore sur le déplacement de ministres étrangers pouvant leur servir de cible ».
Ah.
- Infiltration ? POUR QUOI FAIRE ? Démonter/ ou utiliser le terrorisme ( question pas anodine puisque le bruit court qu’Al Quaîda -que personne n’a rencontré - serait en fait piloté par des services secrets occidentaux pour servir d’épouvantail dans les populations occidentales.) ou créer chez le vulgum pecus un état de peur paralysant qui lui fera avaler toutes les couleuvres ?
- Ministres servant de cible à qui : ceux qui veulent produire un effet de choc ? (on a gardé le souvenir d’un ambassadeur américain assassiné en Libye... Ce qui a accéléré (a pu accélérer ?) le déroulé de l’intervention occidentale...

"« Nous ne sommes pas face à l’administration d’un forum radical ou d’un site d’opinion, comme on peut en rencontrer souvent, mais clairement face à un outil moderne de mise en relation des terroristes pour s’armer et se financer », indique une source judiciaire."
Ah, voilà la conclusion : une hypothèse posée à partir d’assertions fumeuses, sans aucun point d’appui.

La manipulation des esprits et de l’opinion marche à tout va !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès