• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur “Manif pour tous” : les dessous d'une droite unie qui défend ses intérêts de classe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 22 janvier 2013 19:43

Casse sociale sans précédent sous le gouvernement socialiste du Président Hollande, dit aussi Normal Ier, et ce sont les gauchistes de Médiapart qui le disent !

Qu’on en prenne la mesure : désindexation des retraites par rapport à l’inflation, que Sarkozy lui-même - el Diablo - n’avait pas osé faire (il avait même augmenté de 25% le minimum vieillesse sur le quinquennat, en plus de mettre en oeuvre le RSA), soit à l’avenir une baisse mécanique et tendancielle du pouvoir d’achat des retraités. Simultanément à cela, on envisage la baisse des pensions de réversion versées au conjoint. Merci qui ?

Mais aussi : projet de relèvement du taux de TVA. Oui, celui-là même que le candidat socialiste prétendait dénoncé chez son ancien adversaire au moment de la campagne. Comme dirait Chirac : les belles promesses n’engagent que ceux et celles (les dindes) qui les reçoivent !

Egalement : droit de licenciement simplifié obtenu par le Medef lors des dernières tractations avec les partenaires « sociaux » (les syndicats). Voilà qui simplifiera les démarches afin de permettre à des pans entiers de notre industrie de se faire la malle en Chine, au Maghreb ou en Europe de l’Est. Dernier exemple en date : Renault (dont je rappelle que l’état est actionnaire à hauteur de 15%) qui prévoit de licencier la bagatelle de 7500 emplois en France, après avoir ouvert une usine géante au Maroc (production=400.000 véhicules/an) et bientôt en Algérie. Merci M. Montebourg, Ministre du « redressement productif » (on ne se bidonne pas !!).

Champagne !! 

http://www.mediapart.fr/article/offert/771eabaddc87c8f2b9f318f83199f668

Heureusement qu’il y a encore des incorrigibles naïfs pour croire que ce gouvernement serait de gauche sous le seul et unique prétexte « sociétal » qu’il ferait le mariage et l’adoption homos... Comme si il était progressiste et nullement dans les projets de l’oligarchie mondialiste que de détruire l’un des fondements de nos sociétés. Vous avez dit paradoxe ? Les gauchistes incultes sont magnifiques. 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pOHVFF1r0Fk


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès