• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Florence Cassez ou une cause pour une France qui sombre dans le ridicule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 25 janvier 2013 13:09

Une affaire bien compliquée...

D’après certains médias, le frère de florence cassez aurait été en affaire avec ces personnes..d’ou la rencontre avec le fameux israel Vallarta, le présumé compagnon et chef de gang qu’elle aurait fréquenté pendant 1 an.. elle aurait vécu quelques temps dans le ranch ou les otages étaient retenus, ceux ci notamment une femme auraient été violentés.. par crainte de réprésailles, cette famille enlevée n’impliqua pas florence cassez..
Puis après avoir demandé et obtenu asile aux états unis, retournement de situation, Florence cassez est nommément citée comme ayant participé activement à ces activités..

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-28904938.html

Pour d’autre médias, cette arrestation est un coup médiatique monté de toutes pièces afin de démontrer que la police mexicaine obtient des résultats en matière d’arrestations de preneurs d’otage.. Florence cassez n’auraient mis les pieds qu’une fois au ranch, aurait ignoré les activités de son compagnon qui ne l’est plus donc et on va jusqu’à dire que le groupe de ranconneurs appelé groupe du zodiaque a été fabriqué de toute pièce.. que d’otages il n’y a pas, il n’y a jamais eu... le fameux chef, israel vallarta quand à lui, n’a toujours pas été jugé à ce jour bien qu’emprisonné...

Du lourd quoi...

La demoiselle attendait la présence de « nicolas » à l’aéroport, elle a dû être décue... quoiqu’il en soit cette affaire est encore pleine de zone d’ombres, médiatiquement c’est un scoop cette libération donc cela occulte le reste de l’actualité pendant quelques jours.. Une belle histoire qui fait vendre du papier, fait de l’audience... il ne faut pas chercher plus loin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès