• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Arabie Saoudite : le père de Lama, enfant de 5 ans violée, martyrisée et tuée par lui, est libéré après avoir payé seulement le « prix du sang » !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 9 février 2013 09:05
@Pierre JC Allard

@@Pierre JC Allard

Je viens de lire votre article et je n’ai pas trouvé une seule phrase avec laquelle je ne suis pas d’accord.

Les islamiques ont été les premiers à reconnaître cette incompatibilité quand ils ont envahi des pays à majorité chrétienne comme l’Egypte. Leur problème, c’est qu’ils ne pouvaient pas expulser ou exterminer ces populations, car sinon de quoi auraient-ils vécus ces Bédouins arriérés.

Ils ont donc inventé une sorte d’apartheid appelé dhimmitude. Les dhimmis n’étaient pas cytoyens, ils étaient seulement tolérés. Ils payaient une taxes supplémentaire, ne pouvaient exercer une profession qui les mettraient en position de donner des ordres à un islamique et les mariages entre dhimmis et islamiques étaient soumis à des règles strictes qui condamnait ces communautés à dépérir lentement par le simple effet de cette démographie biaisée.

Au début, quand il y avait beaucoup de dhimmis, les islamiques pouvaient vivre sans trop rien foutre et les connaisances de ces dhimmis ont filtré dans la communauté islamique. Ce fut ce qu’on appelle l’âge d’or de l’islam.

Dans une démocratie, la majorité décide de l’orientation politique. Si les islamiques deviennent un jour majoritaires dans nos sociétés, on sait à quoi s’attendre. Il est donc urgent de prendre dès aujourd’hui les mesures nécessaires pour que cela ne se produise pas.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès