• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de antoine (Montpellier)

sur Gard. Une assemblée d'élus coalisés PS, PC et Verts à la peine face à des grévistes et des antinucléaires !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

antoine (Montpellier) antoine (Montpellier) 23 février 2013 16:15

Rien à redire sur la première partie de votre message.

Sur vos reproches au NPA, je crois que vous manquez d’information. Ce parti a fait un retour critique sur les impasses écologiques d’une certaine tradition marxiste et s’engage dans toutes les actions écologiques : ici, sur Montpellier, nous sommes en première ligne (avec d’autres) pour des luttes aussi essentielles que le retour en régie publique de l’eau :

Montpellier. Eau : les partisans de la régie publique organisent le débat
Nous participons par exemple dans Sortir du Nucléaire à tout ce qui touche au sujet : 4 pages NPA : sortir du nucléaire !

Et nous faisons cela dans un esprit unitaire, avec la volonté d’associer un maximum de personnes à ce travail qui de fait est d’abord un travail...d’opposition. C’est inévitable d’en passer par un travail du négatif...

Mais vous comprenez bien qu’en filigrane c’est un travail du positif qui est à l’oeuvre. Sinon qu’est-ce que c’est la régie publique de l’eau ?

Je crois que vous seriez bien en peine d’étayer que le projet du NPA repose sur une vision obsolète. Si on ne veut pas en rester à des facilités de langage, il faut être précis. C’est quand vous voulez...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès