• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jorge Atlan

sur Philippe Bouvard ne manque pas d'air !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jorge Atlan 23 février 2013 17:12

Je suis navré pour vous, mais Bouvard à le droit d’exprimer ses opinions tout comme vous le faites.
Je ne suis pas un intime, ni un fan de Bouvard ; qu’il est une retraite de + de 31 000 euros, j’en suis heureux pour lui, et j’espère qu’il en profite, parce que voyez vous aussi loin que je me souvienne, si il y a bien un gars qui n’a pas volé son argent c’est bien lui.
Bouvard est connu pour être un bourreau de travail. Je me souviens d’un article ou l’on présentait son bureau roulant, en l’occurrence, sa rolls.
Vous l’accusez d’avoir profiter du service public, vous oubliez juste qu’il a travailler sur des chaines de radio privée et pas publiques, qu’il a écrit dans des journaux privés et pas publiques et qui si il a produit, ce dont je ne suis pas sur, des émissions pour la télévision publique c’est à une époque ou ne sévissaient pas encore les « voleurs de patates ».
Je ne vais pas accabler un mec qui ne doit ce qu’il a qu’a ce qu’il a gagner, à la différence des patrons du CAC 40 qui eux sont des vautours dont les salaires et autres stocks options n’ont rien avoir avec ni la quantité ni la qualité de leur travail.
Que Bouvard se considère appartenir à la classe moyenne, cela ne prouve qu’une chose : c’est qu’il ne sait pas bien ce que c’est que c’est la classe moyenne.
Je ne vais pas jeter la pierre à tous ces types qui se décarcassent, se démènent pour faire de l’argent, argent qu’il ne doivent qu’a leur travail.
Dans son texte, bouvard dit il des mensonges ? Est il partiale ? détourne t il la « vérité » ?
Une partie de la classe politique est devenu un parasite qui se nourrie sur la démocratie tout en se vendant au plus offrant. Une classe politique qui même si elle paie en heure et en présence un temps apparent de travail, n’entretient qu’une machine qui tourne en rond pour elle même.
On ne peut que s’étonner que d’une chose : c’est que Bouvard est mis autant de temps a voir la réalité d’un personnage et de son entourage, qu’il dénonce un peu tard une déviance du PS qui ne date pas d’hier. Le PS n’est plus de gauche depuis 1983.
Alors, les propos de Bouvard méritent ils cet acharnement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès