• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur Après la crise des dettes publiques, la crise des démocraties


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 28 février 2013 13:28

Il n’est pas logique de parler de crise de la démocratie, car il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais de démocratie en Europe !

Ce n’est pas parce qu’on va faire le guignol une fois de temps en temps, en mettant un bout de papier dans une enveloppe, et l’enveloppe dans une grosse boîte en plastique, que ça veut dire qu’il existe un processus démocratique.

C’est juste une illusion !

80% de nos lois, sont des transcriptions de directives européennes, qui sont décidées par la Commission Européenne, dirigée par Barroso.

Et je rappelle que la commission européenne, n’est pas élue par les peuples européens.

Quant à nos « guignols » locaux, ce sont des bons salopards qui sont grassement payés pour faire croire à l’illusion démocratique.

Voter pour des nanards qui vous disent (par leur programme), qu’ils vont faire tel et tel truc, et qui une fois élus font exactement le contraire (Sarkozy, Hollande, même combat), et n’avoir aucune possibilité de virer ces gens qui ne sont que des traîtres, si vous appelez ça de la démocratie, moi j’appelle ça du foutage de gueule !

Avoir la possibilité de virer ces gens avant la fin de leur mandat, parce qu’ils ne respectent pas la volonté de leurs électeurs, ça ça serait une avancée dans le processus.
Enfin si vous voulez continuer à vous vautrer dans la naïveté, libre à vous !

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès