• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur « 2 minutes pour la Syrie » le dernier baroud d'honneur des néo-conservateurs français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 6 mars 2013 09:36

Merci pour ce lien. J’ai trouvé hier ce texte « sur » le site Comité Valmy. C’est pathétique.
 Bachar Al Hassad est un grand homme, il répond avec patience et mesure, ses réponses sont pleines de noblesse. Cette journaliste britannique est d’une suffisance insupportable, son discours est cynique d’un bout à l’autre.
 Si ce texte est paru tel quel sur les Sunday Time c’est un point important : il démontre le mensonge et les manipulations criminelles de « la communauté internationale » qui se prétend « démocratique ». Il faut entendre, chez nous les communiqués de victoire de nos médias menteurs ! En particulier de France Inter, à propos de Raqqa...De la propagande de guerre en permanence. Le rôle de l’ONU, qui se tait, comme elle l’a fait pour la Côte d’Ivoire et la Libye, est bien vu, en particulier au sujet du TPI.

 Védrine s’est opposé à notre dissolution dans l’OTAN, il avait bien raison. nous le voyons bien maintenant. C’était à prévoir : il s’agit d’une machination (affaire clear stream), Sarkozy a été mis au pouvoir pour cela et nous voila trahis. Depuis c’est nous qui sommes engagés dans ces guerres impériales sionistes fachos. Nous sommes en déficit, paraît-il et nous voila engagés dans ces combats douteux.
 Védrine aurait dû dire la vérité au sujet des commanditaires du « 911 » : on ne devait pas s’engager dans ce camp là, celui des criminels. Il ne l’a pas fait, il n’a pas fait son devoir, nous voila bien mal embarqué au milieu de ces tricheurs cyniques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès