• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de benjamins

sur Quand un devoir de droit se transforme en tract anti-Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

benjamins 6 mars 2013 12:02

Il est hallucinant de lire dans « le média citoyen » un tel torchon de bêtises... D’une part, c’est normal que pour une personne qui n’a jamais fait de droit, cet énoncé vous choque, mais chaque idée, tournée à l’humour, a une importance toute particulière en droit constitutionnel : la responsabilité pénale du Chef de l’Etat et du chef des Armées...

De plus M. LAUNAY, comment pouvez-vous blâmez cet éminent professeur (et je vous jure que si vous l’aviez eu, vous sortiriez beaucoup moins de bêtises) qui plus est, est un militaire de carrière ? Dire qu’il insulte l’institution militaire française est bien mal le connaitre mais comme la plupart de vos article ici, vous parlez souvent sans savoir ! Et oui, je voudrais bien savoir la dernière fois que vous avez mis les pieds à l’ICES, si vous y avez mis les pieds déjà une fois ? Il faut dire que de parler de M. de Villers est une bonne blague et ça m’a fait bien rire... Comme à l’époque de la création il etait président du Conseil Gé de Vendée, cette école est forcément la plus extremiste, une usine à apôtres, une reserve de villieristes... Mais alors, le Puy du Fou doit-il être qualifié de la même façon puisque c’est lui qui l’a créé ? Et le Vendée Globe ? Et le taux de chomage qui etait un des pus faibles de France ?
Votre argumentation n’est qu’un ramassis de violence gratuite, vous vous faites passer pour un justicier derrière votre ordinateur mais je vous met au défi d’assister à des cours dans cette Institution, cela permettra de vous faire une idée de ce qu’est vraiment l’ICES et ses professeurs (qui sont pratiquement tous professeurs en faculté publique comme ce professeur) et en plus d’enrichir votre culture générale !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès