• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Antifascisme du XXIème siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 11 mars 2013 02:27

« En ce sens, le fascisme existe toujours aujourd’hui, en tant qu’idéologie colonialiste, impérialiste et même raciste : il s’agit de l’impérialisme américain et du sionisme. »


Après cette analyse aussi brillante que sentencieuse, il convient de poser une question afin de pousser l’auteur de ces lignes dans ses ultimes retranchements : 

Quel est le parti politique français, et les dirigeants de ce parti politique, qui depuis le début des années 80 se sont opposés avec le plus de constance, de véhémence et de cohérence géopolitique aux « guerres humanitaires » de l’Empire (Iraq 2x, Yougoslavie, Libye, Syrie) - et donc recouvrer le qualificatif d’antifascisme selon vos propres critères de définition - sinon celui qui fut systématiquement dénoncé comme le vecteur et héritier du fascisme en France, j’entends parler ici du Front national de Jean-Marie Le Pen ?!

N’est-ce pas Jean-Marie Le Pen qui eu à subir le courroux des mass-médias tous détenus par le pouvoir bancaire et actionnarial (fut-il de gauche), main dans la main avec les organisations pseudo-antiraciste dont il serait extrêmement aisé de dévoiler leur tropisme idéologique pro-sioniste, et dont encore une fois VOUS affirmez qu’il serait là un authentique critère d’appartenance au fascisme ? Drôle de paradoxe en effet.

Voir le FdG comme le meilleur instrument en mesure de contrer les phénomènes en cours c’est faire la démonstration de votre naïveté crasse, et de votre inconséquence : Mélenchon a voté POUR l’Acte unique européen en 86, POUR le traité de Maastricht - et donc pour l’euro, nécessairement - en 1992, a participé au gouvernement privatiseur Jospin de 2000 à 2002, gouvernement ouvertement pro-fédéraliste, libéral, et qui avait pour Ministre de l’économie un certain... DSK, futur dirigeant du FMI !!! 

Mais de qui vous moquez-vous ? Vous voulez être cocus encore une fois ? Qui donc sinon Mélenchon le franc-mac, traitre à la classe ouvrière, professionnel de la politique qui n’a jamais travaillé de ses dix doigts, a cautionné la mascarade de la fausse alternance UMP-PS et faux clivage droite gauche lors de la dernière présidentielle !

Non vraiment, tant de crédulité ne peut que susciter la commisération des gens lucides et compétents. Tout ce que notre trotskiste de carnaval n’a jamais démontré être, bien au contraire.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès