• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvio

sur Le monde du vin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvio (---.---.161.167) 28 mars 2006 14:28

Merci beaucoup pour votre article. On ne peut que partager cette opinion. Je travaille justement dans une agence de communication spécialisée dans le vin. Le problème qu’il semble se poser, par ailleurs, est que face à ce déclin du vin français, les budgets de communications (je ne parlerai pas de la loi Evin) sont réduits et c’est justement au niveau de la communication qu’il faut changer les choses (comme vous le dites). D’autre part, vu le nombre d’exploitants, de coopérative, de groupe, etc, il ne peut y’avoir une communication forte centré sur le produit lui même. Enfin, je ne suis pas spécialiste car dans l’agence je m’occupe peu de ce secteur (je suis développeur web).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès