• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vallis Clausa

sur Mariage Gay : les dieux sont tombés sur la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vallis Clausa Vallis Clausa 19 mars 2013 13:15

Effectivement c’est bien ce que je dis, tous les citoyens ont le droit de se marier, à partir de là l’égalité des droits existent. Se marier, jusqu’au Robert 2012 que vous pouvez trouver assez aisément, signifie l’union d’un homme et d’une femme, par conséquent, il est difficile à démontrer une inégalité devant le mariage. Donc, en guise de conseil, ne venez pas mettre sur la table le concept d’égalité ! Comme je vous dit, que vous vouliez faire changer la loi est une chose mais, de manière factuelle, l’égalité existe déjà. C’est d’ailleurs pour palier à l’impossibilité aux homos de s’unir qu’on a mis en place le PACS. Pour un pays homophobe ( vu que nos médias nous donnent l’impression qu’il y a un peu partout des chasses à l’homo ), c’est pas mal non ? 

Oui une minorité veut imposer à la majorité, un droit peut être imposé, oui, si je prend par exemple : demain, 200 000 personnes veulent remettre la peine de mort dans le droit Français, imaginez si leur exercice rhétorique se résume à dire « mais arrêter de pleurer, cette loi ne vous concerne pas, vous n’êtes pas un meurtrier ! » vous vous imaginez le délire ? Alors bien sur, je préviens les merdeux qui n’ont rien d’autres à faire qu’argumenter par le sophisme, je ne compare pas le mariage homo à la peine de mort, que les choses soient claires, j’ai bien trop de respect pour les morts ! ( humour de beauf ) 

«  Pourquoi vouloir les empecher d’etre contents de pouvoir se marier, de sentir qu’ils ont les meme droits que tout le monde ? » désolé mon bon monsieur, ou ma chère madame, mais la volonté n’a jamais fait le droit. Le droit c’est la raison, ici vous réfléchissez par l’émotion. 

«  l’IVG et le pax se sont tres bien passés, cela n’a pas detruit la societé comme certains le prevoyaient. » euh excusez moi mais avec plus de 200 000 avortements annuels, on est rentré dans une phase industrielle de destruction de phoetus madame/monsieur. Vous m’excuserez du peu, mais là aussi on nage en plein délire. 200 000 quoi merde, la loi à la base était de ne plus interdire l’avortement, pas de lancer un business de la mort ( je vous renvoie aux sages paroles de Mme Weil. ) Qu’une femme se fasse avorter parce qu’elle s’est faite violer est une chose, qu’une femme avorte parce qu’elle est conne, c’en est une autre. 
Le PACS va très bien à tout le monde, pourquoi ne pas le faire évoluer ? 


Ce n’est pas parce que pierre berger veut une chose que toute la communauté veut la même, que je sache. 

«  Donnez-leur une chance par pitié ! » il n’y a rien de plus dégradant que la pitié, à mes yeux, alors vous m’excuserez, mais si je leur donnais par pitié, ce serait mal barré pour eux ! 

Oui vive la France, le problème c’est que la France ne va pas dans votre sens, malheureusement pour vous ! Alors si vous l’encensez, respectez la ! 

Bonne journée !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès