• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Oui à la divulgation des recherches menées sur les énergies libres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 20 mars 2013 17:40

Bonjour
A l´auteur

Réjouissez-vous, la fondation Keshe lance cet appel pour la conférence mondiale de la paix demain, le 21.3.2013 et de la signature du traité mondial de la paix le 21.4.201
Voici la traduction .

MOBILISATION GENERALE POUR LES MESSAGERS DE LA PAIX
APPEL DE MEHRAN TAVAKOLI KESHE

"Signature du traité mondial de la Paix et conférence mondiale de la Paix
Au nom et dans la magnifiscence de Dieu
Depuis l’aube des temps,l’être humain n’a fait que des recherches pour assurer la suffisance de ses ressources alimentaires,il a cherché un lieu sûr pour s’ établir, souhaitant un environnement paisible autour de lui dans lequel il pourrait évoluer dans la paix du coeur et de l’ esprit de façon à pouvoir étudier et développer sa culture et ses connaissances relatives à l’ univers et à toute la création.
A présent,l’intelligence de l’ être humain a atteint une nouvelle étape concernant la connaissance véritable de cet univers grâce au développement de systèmes magnétiques,gravitationnels et de technologies grâce auxquelles l’ humanité est capable de dupliquer et de contrôler son environnement selon la manière de procéder de l’ univers.
Ces systèmes sont capables d’ assurer tous les besoins de l’humanité en nourriture, en installation et en énergie illimitée partout partout dans l’univers et lui donnent pour la toute première fois l’ occasion d’ atteindre les profondeurs illimitées de l’univers et de dépasser le cadre environnemental auquel il est habitué pour y vivre sa vie quotidienne.
En utilisant ces nouvelles technologies,l’être humain aura la capacité de traverser la planète en quelques minutes et ce progrès rendra obsolètes et totalement dépassées les frontières,qui ont été érigées par l’humanité à travers les siècles soi-disant en guise de protection.


Maintenant,alors que l’ être humain s’apprête à voyager dans l’ espace de la même façon qu’il voyage sur sa planète et qu’il se prépare à rejoindre la communauté des peuples universels pour sonder les profondeurs de l’univers de à la manière des autres créations de Dieu,il doit enfin trouver la paix sur sa propre planète.
L’humanité a maintenant atteint le cap où elle souhaite ardemment l’ élaboration de la paix sur sa propre planète et ce désir brûlant de paix à l’ échelle mondiale a besoin de trouver l’ assentiment général, que ce soit au niveau du citoyen personnellement, des nations,des croyances ou des religions de façon à ce qu’il puisse exister une seule mouvance globale,car la recherche par étapes de solutions pacifiques n’aboutira jamais.
Pour atteindre enfin la paix à l’ échelle mondiale,nous invitons tous les dirigeants de ce monde à se rassembler en un lieu pour prendre part à une conférence mondiale de la paix et y établir un traité mondial de la paix sous la forme d’un simple papier qu’ils signeront et sur lequel ils déclareront accepter la paix mondiale.
Ce traité mondial de la paix,que les dirigeants politiques et religieux signeront et sur lequel chaque nation mondiale devra jurer sur l’honneur (prêter allégeance) devra se résumer à une seule phrase.
Cette simple phrase se lit comme suit :
"Je/nous en tant que citoyen de la terre accepte /ons de déposer immédiatement toutes les armes et de cesser tout conflit ;je/nous n’envisage /eons plus jamais d’ être associé (s) à une guerre, ou d’entraîner autrui dans une guerre ou de développer une quelconque technologie ou un système offensif et de l’utiliser sur terre ou dans l’univers et j’/nous ’affirme (ons) être d’accord avec cette phrase et je/nous jure (ons) avec notre nation, territoire,conseil,religion,ville,village,corps et âme."

Au moyen de cette lettre nous invitons les dirigeants de cette terre à se rassembler à une date définie à un endroit défini en tant que représentants des différentes régions et pas seulement des nations pour y signer ce traité de paix par délégation au titre du lieu où ils se trouvent.
A partir de ce moment,les nationalités auront perdu leur existence et l’humanité en tant que telle deviendra une seule race et une seule véritable nation terrienne.
En tant que citoyen de cette planète,nous définissons la date du 21.03.2013 à 12.00 heures,date à laquelle le printemps commence dans la partie nord de l’hémisphère et en cela ce jour convient à la perfection pour reprendre un nouveau départ de paix et de calme sur ce monde.

Suite à la signature du traité mondial de la paix par les dirigeants de la terre,le 21 mars 2013, la date du 21 avril 2013 ( date anniversaire où eut lieu en 2012 la première conférence diplomatique mondiale où le scénario pour l’événement mondial a été préparé) sera celle où nous invitons au même moment tous les citoyens de ce même monde à jurer (prêter allégeance) sur le traité en qualité de personne individuelle,suite aux dirigeants qui l’auront fait un mois plus tôt.
A partir de ce jour,l’ être humain ne devra plus ni développer de technologie offensive ,ni forger de plan d’agression envers un autre pays,ni causer la mort d’un autre être humain.
A partir de ce jour,l’humanité devra déposer toutes les armes offensives, cause de tant de malheurs et de souffrances au cours des millénaires et travailler main dans la main pour récolter et jouir des fruits de cette paix mondiale.
Nous appelons tous les citoyens de ce monde,qui soutiennent notre initiative de faire ce qu’ils ont aussi fait l’année précédente à savoir convoquer leurs dirigeants pour qu’ils assistent aux conférences diplomatiques de notre fondation et qu’ils acceptent notre clé USB contenant notre technologie spatiale.

Nous vous prions à nouveau d’informer toutes les représentation diplomatiques de cette terre et de d’envoyer une copie de ce traité mondial de la paix à tous les dirigeants religieux,politiques,aux individus et aux diplomates et de porter ce traité mondial de la paix à la connaissance de tous par tout moyen(site web,forums,etc),de l’envoyer à chaque président et dans chaque palais de cette terre pour que ce jour soir déclaré comme jour mondial du traité de la paix et que vos dirigeants se sentent appelés à participer à cet événement et à signer le traité mondial de la paix avec votre soutien.
En contrepartie,la fondation Keshe officialisera toutes ses technologies,y compris les plans ,les unités de travail et les technologies pour le voyage spatial,l’accès à l’énergie,la santé et la nourriture en ce jour et en une seule séance.
Ce faisant,nous garantissons une part égale à tous dans la connaissance ,la richesse,la santé,l’alimentation,l’ énergie et la liberté pour le voyage spatial pour chaque nation et chaque personne de cette planète.
Nous vous remercions pour votre soutien et à partir de cet instant la paix du monde tient dans vos mains et non plus dans les mains de vos dirigeants."
Avec mes sentiments amicaux
Mehran Tavakoli Keshe
Citoyen du monde et fondateur de la fondation Keshe

Source :http://www.keshefoundation.org/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès